Ambrose Swift Nouvel arrivant

Messages: 1 Synchronisation: 15 Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Ambrose Swift [U.C] Mar 27 Déc - 23:23 | |
| ☀ Swift Ambrose Twi-art
 Thème musical : Titre - Auteur | Personnel • AGE :16 • DATE DE NAISSANCE :13 octobre • NATIONALITÉ : • MÉTIER :Pirate, don juan • RACE : humain • CLASSE :Pirate de l’air • RANG SOCIAL :Errant • ARMES :Dague, • ANIMAL FAMILIER :Nathan, un rat • VÉHICULE :L’Elizabeth, un bateau volant possédant le ballon d’un Zeppelin propulsé par des hélices et un monteur à vapeur.
Morphologie
Décris le physique de ton personnage
| Psychologie
Décris le caractère de ton personnage
| |
Histoire
Écris l'histoire de ton personnage
| You
• Prénom/Pseudo : • Age : • Comment as-tu connu le forum ? • Comment le trouve tu ? • Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) • Qui est le personnage sur ton avatar ? • Combien de temps vas-tu lui consacrer ? • Code : • Le mot de la fin :
|
|
|
Thake Hamilton Membre du staff :)

Messages: 28 Synchronisation: 88 Date d'inscription: 28/11/2011 Age: 16 Nationnalité: Ici, et là...
Amulette identitaire Métier: Mécanicien / Pilote Race: Cyborg Equipement:
 | Sujet: Re: Ambrose Swift [U.C] Mer 28 Déc - 13:39 | |
| Tout d'abord bienvenue sur Amateria et merci de ton inscription ! J'aime beaucoup ton avatar, c'est Didjane de FFIX non ? Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de rp avec toi
Thake o/ - - - - - - - - - - - - - - - |
|
Amber Black Nouvel arrivant

Messages: 6 Synchronisation: 24 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 15 Nationnalité: Amaterienne
Amulette identitaire Métier: Mécanicienne Race: Humaine Equipement:
 | Sujet: Re: Ambrose Swift [U.C] Ven 30 Déc - 21:11 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!! Ton avatar c'est, c'est, Djidane de FF9 *______* Mon Final Fantasy Préféré ! |
|
Betty Blue Nouvel arrivant
Messages: 3 Synchronisation: 3 Date d'inscription: 07/12/2011
 | Sujet: Re: Ambrose Swift [U.C] Sam 28 Jan - 22:13 | |
| Bonsoir.
Il me semblait bien j'étais déjà passée par ici.
Les mp que j'ai reçus doivent être engloutis sous du spam.
Et moult inscits remplissent une fiche et repartent.
Trop de bureaucratie et pas assez de spontanéité. |
|